Un jour de retard ce matin. Tempé toujours haute. Pas vraiment de symptômes de grossesse à part peut-être l’odorat un peu sensible, mais sinon rien. Mais pas de symptomes de reds non plus.
Alors j’ai fait un test. Bon pas dans de bonne conditions (urines diluées) et je crois voir une ligne. C’est tellement ténu que je n’arrive pas à faire une photo. Mais mon mari la voit, et il la voit colorée (moi je n’en suis même pas sûre).
Je suis troublée. Déjà je me dis : même si on part du principe que c’est positif, un test si faible à 15 dpo… j’ai eu mes deux grands par FIV, et depuis l’arrêt de la contraception en aout dernier j’ai déjà connu ce scénario. Deux fois j’ai eu des tests faiblement mais clairement positifs, et deux FC précoces (la première après une semaine de retard, la deuxième après une dizaine de jours).
Bref j’ai bien conscience que ça ne sent pas bon, mais je n’ai aucun signe de rien et je me sens paumée.
Alors si vous avez des trucs rassurants à dire du style « ligne très faible mais enceinte quand même » je prends (pour les trucs pas rassurants, je n’ai pas besoin qu’on me fasse « redescendre », la vie fait que je ne suis pas « montée » lol)
Je vous mets ma courbe

Merci