- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
9 octobre 2009 à 0h00 #3902613
Maman & CO
Maître des clésBonjour,
Je suis Aline, jeune maman d’un tit bonhomme de presque 8 mois (le 11 octobre) et je me demandais si c’était arrivé à d’autre personne d’avoir des tests de grossesse négatif et être enceinte pareil.
Je vous raconte mon histoire:
Au mois de mai, j’ai commencé à psychoté, toujours pas de règle depuis le 16 mars, attend et attend encore et toujours rien. Je décide de consulter aux urgences (je n’avais pas encore de médecin de famille à ce moment-là), on me passe une prise de sang pour me faire un test de grossesse, et j’dois attendre 1h pour le résultat. Grossesse négatif donc j’ai une prescription pour passé une écho le 20 mai 2008 pour vérifié mes ovaires. L’écho est retardé au 13 juin. Entre-temps, toujours pas de menstruation. Le 31 mai, je décide de repassé un test de grossesse. Surprise, le test est POSITIF!!! L’écho du 13 confirme la grossesse (a la surprise de tous!), j’étais enceinte de 6 semaines 1/2 et j’avais aussi un kyste fonctionnel à l’ovaire droit. Donc au moment de la prise de sang, j’avais environ 2 semaines de faire et 1 mois lors du test de grossesse de pharmacie. Pour moi, les prises de sang et les test de grossesse ne fonctionne pas dans le premier mois…
Et maintenant se reproduit encore la même chose. J’suis rendu à 54 jours depuis mes dernières menstruations (provoqué par la prise de la pillule du lendemain, aussi appellé Plan B ou encore Pillule contraceptive d’urgence). J’ai déjà quelques tests de grossesses de refait depuis septembre dont 2 prises de sang. La dernière, j’attend encore de savoir le résultat et j’ai aussi passé un test de grossesse la même journée qui était négatif. Mais toujours aucun signe de menstruations. Par contre, les signes sont là, maux de coeur, la vue de nourriture me lève le coeur, certaine senteur c’est pareil, une ÉNORME fatigue (j’dors partout, ça me prend tout d’un coup et j’ai pas le choix de dormir, sinon je m’endors en plein public 😳 Ce qui m’arrive jamais!), plus de sensibilité partout (surtout certaines zones sensibles 😳 ) et une libido très présente malgré les maux de coeur 😆 .
Y’en a qui sont comme moi?
J’crois que ça me rassurerait un peu de savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation.
Bonne journée!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.