Bonjour à toutes,
Je me présente, Sab 24ans, mon mari bientot 25, mariée depuis bientot 2ans et en essai depuis 10 mois. Première fausse couche en juin dernier.
Ce mois-ci après des cycles anarchiques les deux derniers cycles j’ai décidé de faire une courbe de température et également des tests d’ovulation.
Rapport un jour sur deux voir sur trois quand on se boudee lool !
Lundi matin mon premier test d’ovulation etait negatif. Mardi et Mercredi je n’en ai pas refait. Jeudi matin je refais un test et laa il est ++ ( j’utilise les clearblue digital avec lecture des deux hormones) je me dis youpiii j’ovule biien ! Vendredi matin par precaution je refais un test d’ovu il est toujours ++.
Je pense avoir ovulé hier car j’ai eu d’Affreuses douleurs au ventre, des nausées et mal au dos, avec des pics de douleurs aux ovaires.
Cette nuit à 1h du matin et ce matin au lever, je m’apercois de legeres pertes brunatres lorsque je messuie ( désolé des détails ), je suis à 1DPO, je trouve ca beaucoup trop tot pour avoir des pertes et je n’en ai jamais eu pendant mes ovulations précédentes. Ce mois-ci je n’ai meme pas eu beaucoup de glaire m’annoncant mon ovulation.
Du coup je souhaiterai savoir si certaines d’entre vous ont déjà rencontré ce problème ( ou peut-être que ce n’est pas un probleme), et qui ont eu une explication concernant ces pertes très précoce après l’ovulation.
Vous trouverez ma courbe ci-dessous en signature.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée!