maternité hôpital sud francilien Evry (91)

Maman&Co Forums maternité hôpital sud francilien Evry (91)

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3905253
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour les filles,
    Voilà, aprés hésitations, nous nous sommes enfin décider pour l’hôpital d’Evry car pas de dépassement d’honoraires et en cas de problèmes, comme il y a tout sur place, je ne serais pas séparé de bébé…
    Seulement, voilà, j’angoisse car il y a plusieurs praticiens et on m’en avait conseillé certains et déconseillé d’autres. Sauf que voilà, le seul rendez-vous que l’on me propose (bonjour l’amabilité de la secrétaire, rien à faire que tu travail, tu dois te démerder car c’est ce jour là et à tel heure, un point c’est tout, pas le choix entre deux ou trois possibilités…non juste UN rdv, grrrrr….) est avec Dr KAHWACH-ALISSA, dont je n’ai jamais entendu parler!!!!!Ni en mal…ni en bien!!! Help, quelqu’un le connait-il???

    De plus, vu la sympathie de la secrétaire, je n’ai pas poser les questions qui me trotte en tête…Comment faire pour s’inscrire pour la maternité? Un rendez-vous avec un de leur praticien suffit-il? On a pas de papiers qui le confirme? A partir de quand dois t-on prendre rendez-vous pour les cours à l’accouchement?

    Bref, j’attend BB1 pour début Mai et on peut pas dire que les professionnels soit trés aidants…ce qui parait évident pour eux, ne l’est pas du tout pour moi…

    Nous avons commencé notre suivi en haptonomie avec une personne sur Vigneux-sur-seine (trés bien d’ailleurs) mais qui ne connaît pas bien l’hôpital d’Evry donc elle ne peut pas nous aider…

    Voilà, merci beaucoup de votre réponse les filles, j’en ai besoin.
    Bisoux à toutes et surtout aux bidons…Joyeuses fête également!!!!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.