Fausse couche à 10 SA

Maman&Co Forums Fausse couche à 10 SA

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Maman & CO
    Maître des clés

Bonjour les filles

Je ne pensais pas me retrouver sur ce forum mais voila l’annonce est tombé mardi. Après 3 semaines allongés pour un décollement placentaire, j’ai fais un écho de contrôle et mon gygy n’a vu qu’un petit sac de 6mm (il fesait 1 cm 3 semaines avant) et aucune activité cardiaque.
    Je n’ai vraiment rien vu venir. Je n’avais pas de douleur, juste quelques pertes marrons (on m’avait dit que c’était l’hématome qui se résorbait), mes hormones continuaient à augmenter et mes seins a grossir.
    Le placenta a continué à se développer, donc là il est tellement grand qu’il ne pourra s’évacuer tout seul. Je doit subir un curtage vendredi, j’ai peur que ça ne se passe pas bien. Ce sera la deuxième fois, la première j’avais 17 ans et j’avais pris la décision de le faire car je n’était pas prète a avoir un enfant. Je ne l’ai jamais regretté.

Je me sens perdu, je sais que c’est la nature et que s’il ne s’est pas développer c’est qu’il y avait un problème et que c’est mieux comme ça, mais j’ai envie de hurler !!!
    Quand je pense qu’il y a des femmes qui boivent, fument et pire encore… pendant leurs grossesses et qui ensuite font vivre une vie de merde à leur gamins ça me met dans tout mes états. Je ne peux m’empècher de me dire « Pourquoi moi ? » J’avais fais toutes les concessions qui s’impose (plus de tabbac, plus d’alcool et j’ai même passer 3 semaines allongé).
    La vie est dure parfois.

J’essais de me dire que ces claques que la vie nous donne sont là pour nous renforcer et je suis de tout coeur avec celles qui vivent la même chose que moi.

A bientôt j’espère (besoin de réconfort)

Stéphanie

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.