Col ouvert à 34sa + 5

Maman&Co Forums Col ouvert à 34sa + 5

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Maman & CO
    Maître des clés

Bonjour !
    Je suis actuellement à 34sa + 5 jours et je reviens de chez le gynéco, mon col est visiblement ouvert et la tête du bébé appuie bien dessus…
    Il y a tout pile deux semaines, je suis allée à la maternité pour des contractions toutes les deux minutes. Elles se sont arrêtées avec les cachets, on m’a fait des piqûres pour les poumons du bébé et on m’a gardé trois jours en observation. Le bébé faisait alors 2,2 kg.
    Depuis, encore quelques contractions mais toujours une à la fois. Bébé fait désormais 2,7kg.
    Question, est-ce que le fait d’avoir le col ouvert (je ne sais pas de combien, il a juste dit un peu) veut dire que je vais accoucher dans les prochains jours ? Je le sens quand même bien peser en bas et la sensation est assez déroutante.
    Et surtout, si bébé arrive, risque-t-il de faire beaucoup de couveuse ?
    A la maternité, la sage-femme m’avait dit de gagner deux semaines et que ça irait, les deux semaines sont passées. Lorsque j’ai posé la question à mon gynéco tout à l’heure, il m’a dit qu’il resterait sans doute deux semaines en couveuse s’il naissait maintenant. C’est énorme non ? Car il a quand même un bon poids et il a eu le traitement pour les poumons…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.