Col bizarre à 4 dpo

Maman&Co Forums Col bizarre à 4 dpo

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Maman & CO
    Maître des clés

Bonjour les filles

Bon, et bien j’aurais tenu 4 jours sans psychoter :mrgreen: :mrgreen:

Voilà les filles, je suis aujourd’hui à 4 dpo, ma courbe n’est pas top du tout , je n’ai eu qu’une toute petite montée, et d’habitude ma température est plus élevé en plateau haut … Bref .

Ce soir, j’ai été voir mon col par curiosité, et ce que j’ai senti était vraiment pas comme d’habitude .

Déjà, mon col est très, très bas, je sens d’ailleurs bien le tuyau après le col ( je ne sais pas comment il s’appelle ) celui ci est très gros, très gonflé et très dur , je sais beaucoup de  » très  » mais d’habitude il est plutôt long, pas gros . Ensuite, le col en lui même est dur, mais d’habitude qu’il soit ouvert ou fermé, je sens toujours l’ouverture, le bout de mon doigt passe toujours et je sens toujours une petite fossette . Là ce soir rien , mon col est comme colmaté, je ne sens plus du tout l’ouverture car il y a ( excusez moi du terme :mrgreen: ) comme de la glaire très épaisse qui enrobe le col .

Est ce que vous avez déjà eu ça ?
    Même si par bonheur c’était bien un signe de grossesse, est ce que mon col peu déjà ce modifier alors que la nidation n’a même pas encore eu lieu ?

Un grand merci les filles /a3/

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.