Besoin de vous! 15 dpo, temp toujours haute, test négatif

Maman&Co Forums Besoin de vous! 15 dpo, temp toujours haute, test négatif

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Maman & CO
    Maître des clés

Bonjour à toutes,

Je m’apelle Alexia j’ai 29 ans en essai BB1.

Je suis actuellement à 15 DPO (ovulation le vendredi 29 juillet), et j’ai arrêté la pilule depuis plus d’1 an et demi.
    Je suis super bien réglée (29 jours voir 30 jours deux trois fois) et je sens mon ovulation chaque mois (glaires filantes et douleurs aux ovaires).

J’ai encore fait un test 25 ui ovulatest ce matin négatif.

Ma température est haute depuis 6 jours (37.1 / 37.2). Mon col est fermé et incliné vers l’avant.
    J’ai des douleurs de règles le matin au reveil puis plus rien depuis avant hier.
    J’ai des nausées aussi la journée. Mais ces symptomes ne veulent rien dire pour moi.

J’ai besoin de savoir si je peux être enceinte malgré des tests pipi négatifs à 15 dpo… et avec une ovulation certaine il y a 15 jours…

J’ai besoin de savoir si c’est arrivé à l’une d’entres vous…

Ce psychotage me fait souffrir, vraiment, et je ne peux m’empêcher de penser à ça. Je n’ai jamais eu de retard de toute ma vie.Et je me dis que je psychote tellement que je me bloque mes règles. ce que je ne veux pas. Je veux les avoir plutôt que attendre en souffrant.

Je précise que le logiciel me met mon ovulation le 7 aout car je n’ai pas pris ma temperature en debut de cycle mais que je l’ai eu le vendredi 29 juillet. Je ne suis donc pas a 6 dpo comme sur le graphique mais à 15 dpo.

S’il vous plait, help me avec vos avis 😥 😥 😥

Merci beaucoup !!!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.