BB2 arrive ds 3 mois et le premier fait de grosses colères

Maman&Co Forums BB2 arrive ds 3 mois et le premier fait de grosses colères

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3905390
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour,

    J’aurais besoin de vos témoignages, solutions, idées, de votre soutien aussi, bref, j’ai besoin d’aide. Voilà notre premier enfant a 4 ans et demi, il attendait un petit frère ou une petite soeur impatiemment depuis 2 ans. L’échéance arrive et il nous fait des colères terribles : il ne supporte plus ses habits, tout est tout le temps mal mis, ça le serre, ça lui colle, bref, il ne se sent plus bien ds ses vêtements, de la même façon il a une appréhension terrible de la douche. Il a toujours manifesté cette appréhension mais là c’est exacerbé et il se met à pleurer pour tout et pour rien. Nous avons essayé plein de choses, nous parlons beaucoup, mais nous ne trouvons pas de solution et nous commençons à perdre patience. A côté de ça c’est un petit bonhomme adorable, aimant, câlin mais ces grosses colères le desservent et j’ai parfois du mal à les oublier (en ce moment je pleure tout le temps), alors que lui passe à autre chose très vite.
    Voilà, j’espère que vous pourrez m’aider, je n’ai pas encore fait appel à un pédopsy, peut-être y viendrai-je, en attendant, je préfère compter sur vous… et sur moi !! /a2/

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.