3 fausses couches en 8 mois et maintenant 4 …

Maman&Co Forums 3 fausses couches en 8 mois et maintenant 4 …

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Maman & CO
    Maître des clés

Bonjour les filles
    Je n’aurais jamais cru un jour poster un message de ce genre mais j’en ai besoin car j’ai beaucoup de mal à encaisser mes 3 fausses couches … en 8 mois !!
    J’ai 22 ans et mon chéri bientot 24, nous sommes en essai BB1 depuis Février 2008
    – Enceinte fin Mars 2008 mais FC à 10SA, le pti coeur de bébé s’est arrété de battre vers 8 SA
    – Reprise essai en Septembre 2008, enceinte fin septembre 2008 mais FC à 5 SA
    – Reprise essai en novembre 2008 et enceinte en décembre mais FC à 8 SA ( le 30/01/09 il y a 2 jours), le coeur de bébé s’est arrété de battre vers 7SA
    Voilà mon parcours donc demain j’ai rendez vous à la clinique d’une part pour faire une écho et voir si ce week end j’ai « expulsé » bébé 😥 si non je rentre en clinique comme pour ma 1ère FC.
    D’autre part gygy a ENFIN prit la décision de me faire un bilan complet ainsi qu’à mon chéri donc à part un spermo pour lui je ne sais pas en quoi ça consiste pour moi ? PDS ? ….
    quelqu’un l’a vécu ?
    Bref je me dis que 3 fausses couches en 8 mois c’est ENORME surtout si jeune et les médecins ont refusé de me faire un bilan avant car je suis hyperfertile (je ne vois pas le rapport) et donc fallait qu’on essaie plusieurs fois …
    Au fond de moi je sais depuis ma 1ère fausse couche que si on ne faisait rien (pas de bilan …) j’en referais mais les médecins et gygys ont refusé à ma 2ème fausse couche car pour eux c’est tellement fréquent que pas si grave que ça … PFffff
    Aujourd’hui je suis dans un état qu’on ne peut décrire, je me sens très faible physiquement mais essaye d’être au moins forte moralement, il le faut !!!
    JAMAIS je n’oublirai mes 3 grossesses surtout la 1ère et la 3 ème où j’ai entendu le coeur de bébé battre et c’était magique !
    En ce moment je me dis que je n’ai même plus de raison de vivre …. il est où le but là ? bah j’ens ais rien, c’est dur ….
    Je suis en formation de secrétaire comptable jusqu’en aout donc il me reste plus qu’à me concentrer sur celle ci mais je pense sans cesse à mes FC répétées.
    je me demande POURQUOI ????????
    J’espère qu’on va trouver des réponses à nos questions et surtout des solutions.
    Merci les filles d’avoir eu le courage de me lire.
    Si quelqu’un a vécu la même chose et/ou a fait le bilan, vous pouvez m’aider ?
    Merci
    /a2/

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.