Dans cette vidéo émouvante et magnifique, qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et d’Internet, on peut voir deux bébés jumelles se retrouver après avoir été séparées pendant seulement 24 heures. Ce moment touchant a ému tous ceux qui ont visionné la vidéo, et on comprend pourquoi ! En effet, le lien entre des frères et sœurs jumeaux est extrêmement fort et attachant. Une mère anglaise a souhaité partager cette expérience avec sa communauté sur TikTok en diffusant la vidéo filmée par une caméra cachée dans la chambre de ses filles.
Des retrouvailles attendrissantes après 24 heures de séparation
Les deux petites filles, âgées de seulement quelques mois, sont déjà inséparables. Leur mère, une jeune Anglaise nommée Lauren Berty, alias @thattwinmama_ sur TikTok, a voulu montrer en ligne ce lien exceptionnel entre ses jumelles. La jeune maman raconte :
« Pour la première fois depuis leur naissance, nous avons essayé de les séparer pendant 24 heures. Ce soir-là, lorsque nous les avons remises ensemble, nous les avons également mises pour la première fois dans des lits séparés, l’un à côté de l’autre. En regardant la vidéo, on peut dire sans se tromper que mes deux petites se sont vraiment manquées. Je ne vois rien de plus beau et de plus fort que le lien entre deux jumeaux. »
Et il est vrai qu’il n’y a pas de doute ! Sur la vidéo, les retrouvailles entre les deux petites filles sont absolument magnifiques. On les voit se lever l’une et l’autre pour se voir, se retrouver, s’enlacer, se tapoter dans le dos, se câliner et se faire des bisous sur le visage. Les deux jumelles sont irrésistiblement adorables, riant et souriant, et les internautes qui ont vu la vidéo n’ont pas pu s’empêcher d’être touchés à leur tour par tant d’amour.
Un lien unique entre jumeaux qui a ému les internautes
Après la publication de la vidéo de sa caméra de surveillance, Lauren savait que les personnes qui la verraient seraient émues par un si beau moment, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’elle devienne aussi virale en si peu de temps. En effet, en seulement quelques jours, la vidéo a été vue et a reçu plus de 2,9 millions de « likes ».
De nombreux internautes n’ont pas pu s’empêcher de réagir à cette vidéo en laissant des commentaires aussi attendrissants que la vidéo elle-même. Beaucoup ont partagé leurs émotions, leurs larmes et leur joie devant cette tendresse, évoquant ce lien si fort qui unit les jumeaux. Des jumeaux adultes ont même témoigné sous la vidéo de Lauren :
« J’ai une sœur jumelle et je peux vous dire qu’il n’y a rien de tel qu’un lien jumeau. Ma sœur est mon âme-sœur, ma moitié. C’est un lien inégalé. »