Incroyable : Lucile de L’Amour est dans le pré a un 2ème accouchement unique !

Lucile et Jérôme, le couple favori du public de l’émission L’amour est dans le pré, ont récemment accueilli un adorable petit garçon au prénom original.



Tout le monde attendait avec impatience des nouvelles du couple. Mais l’arrivée d’un nouveau-né laisse peu de temps libre aux parents. Le vendredi 4 août, Lucile a finalement pris le temps de raconter l’accouchement de leur petit Adonis sur son compte Instagram.



Un petit frère pour Capucine, la fille aînée de Jérôme et Lucile


Le foyer de l’agriculteur compte désormais quatre membres. Jérôme et Lucile ont un deuxième enfant. En octobre 2021, leur premier bébé Capucine est né. Depuis, le couple n’a cessé de vouloir agrandir leur famille. C’est désormais chose faite avec l’arrivée d’Adonis, le petit frère tant attendu. Pour rappel, le 2 février 2023, Jérôme nous annonçait la belle nouvelle de l’arrivée d’un bébé dans leur famille via une vidéo postée sur son compte Instagram.



Des nouvelles sur Instagram


Les fans du couple d’agriculteurs suivent attentivement leurs réseaux sociaux pour avoir des nouvelles de la maman et du bébé. Lucile, habituellement très active sur Instagram, nous tenait informés de sa grossesse, et nous avions même pu voir une magnifique photo de son ventre rond. La jeune femme a été très occupée par son accouchement, son retour à la maison et les nouvelles habitudes à prendre avec ses deux enfants, ce qui explique sa discrétion.



Des stories pour raconter son accouchement


Le vendredi 4 août, Lucile a finalement partagé des stories de son accouchement. Des photos et des vidéos du jour de la naissance d’Adonis pour partager avec sa communauté ce moment si intense qu’est l’arrivée d’un enfant. C’est en effet souvent un moment magique pour tous les parents. Bien sûr, Jérôme et Lucile n’ont pas fait exception à cette règle.



Un accouchement bien différent


Si pour Capucine, l’accouchement avait été très long, tout a été différent pour la naissance d’Adonis.



Ça a quand même duré un peu plus de 24 heures ! Quant à Jérôme, il était aux petits soins pour moi, comme à son habitude. Quand la petite est enfin arrivée, j’étais vraiment fatiguée. On venait de passer quasiment 48 heures sans dormir, on était au bout du bout… Mais quand on a posé Capucine sur moi… c‘est indescriptible !



Ainsi, la jeune maman espérait un accouchement qui demanderait moins d’endurance.



La naissance d’Adonis


Le 17 juillet, Lucile a dû se rendre aux urgences car elle suspectait une fuite de liquide amniotique. Effectivement, c’était bien le cas, mais l’hôpital la renvoie chez elle.



De retour à la maison, on part se balader pour aider le travail. J’ai déjà des contractions douloureuses mais avec un mari comme Jérôme on ne s’arrête jamais de rire même quand on a mal.



Sur ses différents posts, elle remercie son mari tout au long de son histoire.



J’ai adoré mon accouchement et c’est sûrement grâce à cet homme qui rend tout beaucoup plus doux et magique.



Le 18 juillet à 5h du matin, l’anesthésiste pose la péridurale à Lucile. Et quelques heures plus tard, Adonis naissait.



Nous avons eu des équipes médicales exceptionnelles […] pour la petite anecdote, Capucine et Adonis sont nés exactement dans la même salle d’accouchement.



Aujourd’hui, toute la petite famille est à la maison. Ainsi, elle profite d’un repos bien mérité, et s’adapte à cette nouvelle vie à quatre.



Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.


Source : allocine.fr

Maman & CO
Bonjour à tous ! Je m'appelle Julia et je suis enseignante. J'ai 34 ans et j'adore aider mes élèves à apprendre et à grandir et aider les parents ou futurs parents dans mon blog de maman et maitresse d'école.