Il n’est pas rare qu’un enfant échappe à l’attention de ses parents en raison du jeu ou d’une distraction quelconque. Cependant, certains sont surtout motivés par la faim…
Une maman a partagé son histoire effrayante sur TikTok. Tandis qu’elle faisait paisiblement une sieste avec ses jumeaux de trois ans, l’un d’eux a réussi à échapper à sa surveillance. Le but du petit garçon ? Se rendre chez McDonald’s pour manger. En effet, ce restaurant est son préféré et il avait très faim. Il a donc enfilé ses chaussures et s’est rendu là-bas, seul.
Un réveil angoissant
Cette maman a vécu un véritable cauchemar. En se réveillant de la sieste familiale, elle a remarqué que l’un de ses enfants avait disparu. Marissa Phiffer, âgée de 23 ans, a partagé les détails de cette aventure sur les réseaux sociaux. Elle a expliqué :
Je dormais sur le sol, juste à côté de leurs lits à barreaux.
Mais malgré la proximité de la jeune femme, l’un des jumeaux, Aiden, trois ans, a disparu, ainsi que ses chaussures.
Il n’était pas dans la maison. Il n’était pas au sous-sol. Il n’était pas dans le jardin devant, ni dans celui derrière.
Prise de panique, la jeune maman a immédiatement contacté la police.
L’intervention de la police
Après ce réveil angoissant, Marissa a entrepris de chercher Aiden partout. Prenant en compte les besoins de son enfant, elle a exploré ses endroits préférés.
J’ai vraiment commencé à stresser quand j’ai vu qu’il n’était pas dans le jardin des voisins. Je pensais le trouver là-bas. Ils ont des cailloux qu’il aime aligner. Il aime beaucoup ce jeu.
Selon la jeune maman, la police est arrivée en « deux secondes ». Ils lui ont alors montré une photo et elle a pu être rassurée. En effet, il s’agissait de son fils, sain et sauf, qui se trouvait dans le restaurant McDonald’s du coin de la rue. D’après Marissa, quelqu’un aurait alerté les autorités après avoir vu Aiden se promener seul.
Un désir irrésistible de McDonald’s
Bien que le restaurant ne soit qu’à quelques centaines de mètres de sa maison, la jeune maman s’est précipitée en voiture avec son autre enfant, Aleiya.
Nous avons couru à l’intérieur, et il s’est exclamé ‘Coucou, Maman !’
Soulagée, Marissa n’a pas eu le cœur de le gronder. En réalité, lorsqu’elle a demandé à son fils pourquoi il avait fugué, Aiden lui a simplement répondu :
J’avais faim.
McDonald’s étant son restaurant préféré, il s’est naturellement rendu là-bas.
Des frites, des nuggets et des morceaux de pommes. Il mangerait ça tous les jours s’il le pouvait.
Heureusement, cette histoire se termine bien. Émus, les internautes ont laissé de nombreux commentaires sous la vidéo de Marissa Phiffer. Certains ont même avoué avoir déjà vécu ce cauchemar avec leur propre enfant… Depuis lors, beaucoup dorment moins, de peur de se réveiller en panique. D’ailleurs, la maman d’Aiden n’a pas tardé à installer des protections sur sa serrure et ses portes afin d’éviter que cette situation ne se reproduise.