Enceinte: Elle ne peut plus embrasser son mari – Découvrez la raison choquante!

Un couple ne s’attendait pas à ce que, lorsqu’elle serait enceinte, la future maman doive se tenir à distance de son mari, sous peine de tomber malade. La grossesse provoque des symptômes différents chez toutes les femmes, mais pour Maxi Ducer, cela a été particulièrement difficile à gérer.



Enceinte, elle doit rester éloignée de son mari


Pour leur premier enfant, ce couple ne s’attendait pas du tout à ce qu’ils devraient traverser pendant 9 mois. Maxi Ducer a dû renoncer à embrasser son mari tout au long de la grossesse. La jeune femme espérait que ce serait différent pour leur deuxième bébé, malheureusement, rien n’a changé. Embrasser son mari la rendait malade. L’odeur de l’haleine de son époux lui était devenue insupportable. Pourtant, le futur papa a fait des efforts, il se brossait les dents plusieurs fois par jour.


« Son haleine sentait mauvais durant toute ma première grossesse. Et pour la deuxième, c’est pareil ! »



Embrasser son mari lui provoque des nausées


Maxi Ducer s’est confiée au Mirror.


« Son haleine est pire que l’haleine du matin. Dès que je m’approche de lui, j’ai l’impression que je vais vomir. Rien que d’y penser, j’ai la nausée. »


Pour Maxi, ce symptôme est présent dès le début de la grossesse. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de savoir qu’elle était enceinte la deuxième fois.


« Un matin, Jones m’a embrassée avant de partir travailler, et j’ai cru que j’allais vomir. J’ai dû le repousser. J’ai fait un test, et j’étais bien enceinte. »



Un symptôme de grossesse très embarrassant


Pendant la grossesse, certaines femmes voient leur odorat se développer. Et de nombreuses odeurs deviennent insupportables. Même des odeurs que les futures mamans appréciaient avant. C’est ce qui est arrivé à Maxi.


« J’étais dégoûtée par l’odeur de mon mari »


Jones se brossait les dents quatre fois par jour, il a essayé plusieurs marques de dentifrice. Mais rien n’y a fait.


« J’en suis à 6 mois de grossesse, et je dois toujours me tenir loin de mon mari. C’est très difficile. Quand c’est arrivé pour notre premier enfant, on venait tout juste de se marier et d’emménager ensemble. J’ai vraiment cru que je ne l’aimais plus. »



« Je veux prévenir les autres mamans »


Aujourd’hui, Maxi sait bien que tout cela n’est qu’un problème hormonal et qu’une fois que leur deuxième bébé sera né, tout rentrera dans l’ordre. Mais elle a tellement mal vécu ce problème lié à sa grossesse qu’elle tient par-dessus tout à informer les autres mamans que cela peut arriver à n’importe qui et que cela ne signifie pas qu’elles n’aiment plus leur mari.


« Ça a été un véritable choc pour Jones et moi, alors c’est bien aussi que votre conjoint soit prévenu car ça peut être très difficile à accepter. »


Maxi et Jones ont mis en place de quoi tenir le coup pendant 9 mois. Elle informe son mari dès qu’elle a des hauts-le-cœur. Heureusement pour elle, son mari est très compréhensif, même s’il reconnaît que ne pas embrasser la femme qu’on aime et qui porte son enfant est horrible.


Le couple devrait accueillir son deuxième bébé en octobre. Ainsi, Maxi espère pouvoir reprendre une vie normale avec Jones afin de pouvoir l’embrasser à nouveau.


« Je sais que c’est très bizarre, mais dès que j’ai donné naissance à mon fils, j’ai eu l’impression qu’un voile s’était levé sur mon visage. J’ai regardé mon mari et c’était comme si je ne le détestais plus. J’avoue, j’ai hâte de tenir notre fille dans mes bras pour pouvoir embrasser mon mari à nouveau. »

Maman & CO
Bonjour à tous ! Je m'appelle Julia et je suis enseignante. J'ai 34 ans et j'adore aider mes élèves à apprendre et à grandir et aider les parents ou futurs parents dans mon blog de maman et maitresse d'école.