Cette jeune femme, enceinte et célibataire, n’a pas renoncé à trouver l’amour et fréquente les sites de rencontres. Voici ce qu’elle en retire.
Il se peut que des relations prennent fin au mauvais moment. Pour cette jeune femme, la rupture est survenue alors qu’elle était enceinte. Cependant, elle souhaite toujours rencontrer l’amour et construire quelque chose de sérieux avec un homme. Pour ce faire, elle utilise des sites de rencontres. En effet, cette méthode lui permet également de tester les personnes avec qui elle communique. Selon leur réaction face à la situation, elle évalue leur personnalité.
Rencontrer des gens en tant que maman ou future maman
Megan Dowling est enceinte et ne veut pas que cela affecte les éventuels rendez-vous amoureux qu’elle pourrait avoir. Ainsi, lorsqu’elle a créé son profil sur Hinge, un site de rencontres, elle n’a publié que des photos de son visage. Déterminée, elle a décidé de ne pas ajouter de photos montrant son ventre arrondi. De plus, elle a mentionné dans sa description qu’elle était maman. Dans sa vidéo, elle a ajouté:
Après un certain temps, ils posent la question.
Ainsi, lors des premières conversations par messages, elle aborde toujours le sujet. Ensuite, en fonction de la réaction de l’homme avec qui elle communique, elle choisit de poursuivre ou non la discussion. D’ailleurs, certains s’enfuient, tandis que d’autres se révèlent surprenants.
« En fait, je suis actuellement enceinte »
Megan n’a pas l’intention de cacher cette information aux hommes qu’elle rencontre. L’un d’entre eux a même réussi à la surprendre en répondant de manière tout à fait inattendue. Dans sa vidéo, la jolie blonde indique que l’homme avait fini par poser la question. Voici ce qu’elle lui a répondu :
Je sais que c’est énorme et que c’est probablement très étrange et non conventionnel. Je comprendrais totalement que tu ne sois plus intéressé. Mais en fait, je suis enceinte.
Un message clair, qui pourrait en refroidir certains. Mais la jeune femme souhaite quand même essayer de faire une belle rencontre, malgré sa situation.
Évidemment, je ne suis plus avec le père. J’ai juste voulu essayer de faire des rencontres. C’est très étrange, je l’admets.
Cependant, l’un des hommes avec qui elle discutait ne manquait pas de la surprendre. Son Roméo l’a laissée sans voix en écrivant :
Je suis très ouvert d’esprit, Megan, et félicitations ! C’est une bénédiction.
En réalité, ce jeune homme est également père de deux enfants. De plus, il aurait qualifié la mère de ses enfants de « géniale », ce qui a beaucoup plu aux internautes.
Megan Dowling a précisé que ce genre de situation était rare. Pourtant, cette réponse l’a marquée et lui a fait très plaisir, ainsi qu’aux internautes. D’ailleurs, ceux-ci ont souligné que les paroles du jeune homme étaient encourageantes et rassurantes pour l’avenir. Malgré cet échange hors du commun, la jolie blonde est consciente de la difficulté que peut rencontrer une femme enceinte pour faire des rencontres. Néanmoins, elle a conseillé :
Soyez ouverts et honnêtes. Vous ne savez pas comment ils peuvent réagir.